Translate

Sunday, July 03, 2011

... Salut Maman, êtes-vous occupé?

MBED: Salut maman, êtes-vous occupé?
Maman: Non ma chérie, je suis juste se prélassant dans le jardin. Qu'est-ce que tu fais là?
MBED: Je viens de recevoir une lettre de la bibliothèque uni me disant que si je ne paie pas mes amendes de bibliothèque par 30 Juin je ne peux pas diplômés.
Maman: Payer les amendes. Combien sont-ils?
MBED: Eh bien, ils ont été £1.60 quand ils m'ont envoyé la première lettre sur le sixième de Juin.
Maman: Que sont-ils maintenant?
MBED: £12.
Maman: Payer les amendes.
MBED: Ils ont dit aussi que j'ai 5 livres encore sortir et j'ai parlé à des bibliothécaires, ce matin, et ils ont dit si je n'ai pas les ramener d'ici jeudi je vais avoir à les acheter.
Maman: Achetez-les (en pensant combien peut être 5 livres?)
MBED: Cela coûterait près de £300. Aussi je pense que je les ai emballé avec mes trucs que vous avez pris plus au début de Juin.
Maman: Faire note mentale pour vérifier les coûts du vol contre le coût de précieux livres des bibliothèques universitaires ...

MBED: Aussi je viens de lire le prospectus des diplômes, et il dit que si je ne commandez pas ma robe pour le 20 Juin je ne peux pas diplômés.
(A ce point, je pense qu'il vaut la peine d'expliquer à mes lecteurs charmant, spirituel et urbain que j'ai développées au fil des ans un masque ressemblant, le visage insensible pour toutes les fois professionnellement et personnellement quand les mauvaises nouvelles doit être donné ou pris. Je appelle mon visage Réponse de Botox. Ce n'était pas un de ces moments.)

Maman: QUOI!  (Ronde 1 à maman ... choc et effroi)
MBED: Je sais, je ne sais pas quoi faire. (Ronde 2 à Mercy Boo ... jeter l'auto sur son épée)
Maman: Laissez-le avec moi.

(Because my French farming neighbours wanted to hear this in the vernacular... oh ha, ha, ha!)

No comments: